Les plus grande faille du jeu

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grimper dans les aires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Grimper dans les aires le Mar 20 Juil - 0:44

Cracki

Invité
[b][i]Bonjour, Pour grimper dans les aires, il suffit d'avoir coprs astral.. Vous vous metter sur une echelle le plus haut possible et vous activer corp astral, vous aller sur une autre echaelle ( autre map ) et desactiver
corps astral, ensuite sans bouger vous reactiver, et desactiver Et vous voila en trin de grimper ds les aires Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face

2 j'arrive pas le Lun 1 Nov - 15:36

miam

Invité
Je sais pas c bizarre ca marche pas . t'aurais pas une autre astuce ?

3 :) ah ah vs pourer vs la peter le Sam 27 Nov - 16:40

_D3MON_

Invité
pr savoir comment grimper ds les air denner moi un code et hop et si se code raporte 1700 bbls je vs dit aussi comment nager ds les air si vs mcroyer pas tempi ou sinon envoyer un message a pondy99 et voila le tour et jouer

4 Re: Grimper dans les aires le Dim 5 Déc - 11:14

tous simplement vos faille de votre site son presque perimer grimper dans les air existe toujours mais pu de cette et vous vous inscrivez a un notre site de faille il y aura grimpez dans les air gratuit !!!!

5 Re: Grimper dans les aires le Jeu 3 Fév - 16:11

tomi

Invité
cest quoi ton site de faille

6 Grimper dans les airs le Lun 28 Mar - 0:51

Anonyme

Invité
Je vous le dit gratuitement,
Faut etre au musée, sur l'éxtrémité du saule
Environ la :
Après tu va au saule et tu clique 3 fois le corps astrale pendant le chargement.

Et voila!Après quelques essais, tu devrais réussir!
lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]